Situé au 19ème étage du Melia Paris La Défense, le Skyline Paris Lounge & Bar, ouvert depuis le mois d’avril 2015, offre une vue extraordinaire sur Paris et sa majestueuse Tour Eiffel. Lorsque le soleil se couche, le cœur du Skyline Paris Lounge & Bar bat encore, dégageant une énergie de fête, entretenue par les DJs. L’ hôtel propose, deux fois par semaine, des concerts de musique live ainsi que des DJ sets.

Du côté des breuvages, le Skyline bar dispose de deux cartes de cocktails ; une carte classique avec des tapas puis une autre carte avec des créations plus originales “Les Constellations”.

[masterslider id= »78″]

Rhum, Tequila, Cachaça, le Melià propose sur sa terrasse en rooftop, le Mezcal Mule à base de Mezcal, jus de citron vert, fruit de la passion, sirop d’agave, concombre (l’ingrédient idéal de cet été) et ginger beer risque de vous faire craquer. L’Absinth French Punch à base d’absinthe, vin au gingembre, menthe fraîche, kumquat, concombre et ginger beer va sans doute agiter nos papilles.

Le « Flambé Gin« , composé de Gin, jus de citron, romarin, liqueur de vanille, citron bitter, sucre et eau tonic, ou encore le « Vodka Pollock Martini » (Vodka, liqueur de cannelle, chocolat bitter, sucre flambé). Ils sont nombreux les cocktails à venir siroter en amoureux ou entre collègues, avec cette vue imprenable sur Paris.

Tous les jeudis rendez-vous en afterwork, au 19ème étage de l’Hôtel Melià, coucher du soleil en bonus et DJ sets pour accompagner vos nuits étoilées…

Liens utiles:
Melià Paris La Défense
2 Esplanade du Général de Gaulle
92400 Courbevoie
www.melia.com
Facebook: @MeliaLaDefense

[gmap-embed id= »11532″]

Crédits photos: © Jean-Philippe Nuel