Camilia de son vrai prénom, est nourrie à la culture US, ayant vécu en Arizona et en Californie, elle a aussi été influencée par ses origines du nord de la France où elle a grandi à Roubaix et par ses racines algériennes et son attachement au tissu familial.

«  J’ai toujours chanté : Beyonce, Rihanna… Mais j’ai également toujours été attirée par le rap, la trap, Nicki Minaj, puis Cardi B du côté féminin. Lil’ Wayne, Lil Baby, Meek Mill, Rick Ross, Young Thug… m’ont également beaucoup influencée ! ».

KVM est donc une touche-à-tout. Elle chante, trappe, rappe et elle a été inscrite dans un conservatoire dès son plus jeune âge, en tant que joueuse d’alto et membre d’un orchestre.

Tout est finalement allé très vite pour KVM !

« En fait, je ne pensais pas me lancer dans la musique. En rentrant de Los Angeles, je devais poursuivre mes études, faire un master des Affaires internationales dans une école, emprunter une voie plus « classique »… À mon retour, j’ai réfléchi à mon avenir et à ce que je voulais vraiment faire, c’est à dire la musique. Pour moi ce n’était qu’un rêve irréalisable… Puis je me suis dit qu’il fallait que je me lance, au moins essayer, pour ne pas avoir de regrets… Puis voilà où ça m’a menée… 1ère vidéo… Booba… puis Abdoul. »

En effet, début 2019, elle publie une première vidéo sur Instagram (cover de « Going Bad » de Meek Mill et Drake), attire l’attention de Booba et de quelques artistes de renom qui la repostent.

KVM enchaîne avec de nouveaux covers et des compos originales. En effet, en 2021, un medley passe la barre du million de vues sur Tik Tok !

@kvmlia_

Premier TikTok soyez indulgents 🤣

♬ son original – marwa_loud.fans 👑

Avec ces jolis succès, elle est contactée par SIGMA (ndlr : Sigma Consulting II en accord avec AG Group, un label distribué exclusivement par Universal Music France), monte à Paris et enchaîne studio, écriture, enregistrement ainsi que des tournages de clips…

Aujourd’hui, la voilà prête à se dévoiler à ses dizaines de milliers de fans qui la suivent sur les réseaux sociaux.

Son nouveau single « Affaires Classées » est fraîchement sorti ce 10 mars 2022. Il est à écouter et à réécouter sur toutes les plateformes de téléchargement légal et en streaming.

Écouter le nouveau son de KVM et dites-nous ce que vous en pensez en commentaire !?

Avec Agence Rise Up

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.