SJD étudie aux beaux arts et s’oriente rapidement vers le graphisme. Il commence alors à dessiner ses propres T-shirt et crée sa propre marque en famille signée « Grafik Cube ». Il se spécialise ensuite dans le motion design et la réalisation. Avant tout amoureux des belles images, SJD signe depuis quelques années la production et la post-production de films dans le domaine de la mode et de la musique.

11034898_926543614043437_1308724422174783889_nRéalisateur, photographe, designer graphique et meneur de troupe full HD, cet artiste surdoué rejoint l’équipe SPOA*FILMS avec comme seul credo : « ré-Inventer ce qui a toujours existé ». Il réalise de nombreuses vidéos pour des artistes signés chez de grands labels tels que Navii signé chez Warner Music ou Holybrune signé chez Warner/Chapell Music.

Véritable génie de l’image, il aura collaboré entre autre sur un shooting avec l’actrice américaine Cate Blanchett  pour le magazine de mode Harper’s Bazar China et éditera des videos en backstage pour la Maison de couture Barbara Bui, grâce à son ami Nabile Quenum photographe incontournable des fashions weeks. Il aura aussi travaillé sur la réalisation d’une vidéo publicitaire avec le constructeur de moto Triumph, pour son model classique Daytona et avec l’équipementier sportif Adidas pour sa collection lifestyle.

N’ hésitez pas à découvrir toutes ses réalisations récentes en vous rendant à l’adresse www.spoafilms.com/dir-sjd et pour le contacter envoyez un courrier électronique à contact@serapisjd.com.

Crédits photos : SJD