Sophie Vouzelaud et Sélène Dolhem : des ”Miss” à l’honneur au salon du mariage Chelles 2016 !
Alors que les réservations pour les mariages en 2017 ont débuté depuis la rentrée 2016, les Chellois ont eu l’occasion de croiser deux reines de beauté lors de leur Salon du mariage au Centre Culturel de la ville.
Sophie Vouzelaud, qui devient première dauphine Miss France en 2007, était la marraine de cette nouvelle édition. En compagnie de Mademoiselle Ile-de-France 2016 Sélène Dolhem, les deux lauréates ont rencontré les visiteurs du salon et ont participé aux défilés en robe de mariée proposées par les créations À l’infini par le duo Juliette Santos et Aline Letreste et des robes de mariée Talia de Dorothée Michaud.
[masterslider id= »69″]
Pour la commune de 53 000 habitants, le salon chellois a tenu son pari en exposant 60 stands, dont tous sont des professionnels du mariage.
En France et selon une étude de l’Insee, le nombre de demandes de mariages et de pacs conclus jusqu’en 2015 a connu une période de hausse en 2014 par rapport à 2013, suivie d’une baisse en 2015. Mais la tendance voudrait que les demandes s’accroissent en 2016.
Propos recueillis par Jonathan Tessier
Images par Benjamin Rémon, Jonathan Tessier, Alexandre Legrand, Sean Dean et Victor Dartinet