KLYMVX est un duo parisien dont les productions oscillent entre deep house et électro teintées de future bass. Ils incarnent cette nouvelle génération de DJs inspirés par les succès de Kygo ou The Chainsmokers.

Accompagné de la star d’Instagram Emily Zeck (@thatpineapplegirl), nous retrouvons le tandem à Paris, Las Vegas et Los Angeles pour un clip ensoleillé et sexy à découvrir juste ci-dessous !

Justement, KLYMVX s’accompagne de la star d’Instagram Emily Zeck, aka The Pineapple Girl, aux 377 000 followers, qui apporte une fraîcheur et une sensualité au morceau qui devient peu à peu un incontournable du printemps 2017…

Le teaser, posté sur son compte Instagram, a été vu plus de 2.5 millions de fois en 3 jours. D’ailleurs, le titre tourne actuellement sur Fun Radio.

Enfin, nominé dans la catégorie « Meilleur Nouveau Talent » par DJ Mag France (aux côtés d’un autre duo Ofenbach) et sélectionné par Spotify dans leur playlist « New Talent 2017 », KLYMVX est aujourd’hui en passe de confirmer son statut de révélation puisque le titre compte déjà plus de 3 millions de streams dans le monde !

Alors, selon vous, ce nouveau single sera-t-il un des prochains incontournables de ce printemps 2017 ? A vous de nous le dire !

Retrouvez vite le duo KLYMVX sur :

– Site officiel : www.klymvx.com
– Soundcloud : https://soundcloud.com/klymvx
– Facebook : https://www.facebook.com/KLYMVX
– Twitter : https://twitter.com/klymvx
– Instagram : https://www.instagram.com/klymvx