Il y a quelques temps, l’équipe de infos-reportages s’est lancée dans l’aventure de l’organisation de Mister France Seine et Marne en avril dernier.

Le 22 Juillet a été élu à Lagny-sur-Marne Alexandre Baé, 25 ans, originaire de Savigny-le-Temple, Mister France Seine et Marne 2017 pour représenter son département.

Après plusieurs implications pour des événements et des associations, le 22 Novembre dernier s’est déroulé l’élection de Mister France Ile de France orchestré par Sébastien Montémont. Cette année, le jury était composé de plusieurs personnalités d’exception:

La Présidente du jury, cette année, était Myriam Charleins que vous avez pu découvrir dans « La Belle et la Bête » en 2014.

Anne-Sophie Orlowska, Présidente de Mister France


Michal Kwiatkowski de la Star Academy nous a fait l’honneur de choisir les 3 Misters qui allaient représenter l’Ile de France.


Et pour finir, Laura Calu, Humouriste et Youtubeuse était aussi présente !

Après un show présenté par tout les misters, des découvertes artistes, les résultats arrivent à 22h30 !

Stanislas, Mister Paris 2017 devient Mister France Ile de France 2017

Chakif, Mister Saint Denis 2017 devient 1er Dauphin Mister France Ile de France 2017

Alexandre, Mister France Seine et Marne 2017 devient 2ème dauphin Mister France Ile de France 2017 !!!

Avec toute l’équipe d’infos-reportages, nous sommes très fier du parcours d’Alexandre, mais ce n’est que le début ! L’année se poursuit avec les d’autres événements en Seine et Marne mais maintenant en Ile de France !

Copyright: Yannick Chagnaud

Retrouvez en images, une petite vidéo de la soirée faite par Camille Ducellier et Julien Harel.