La popstar Suédoise Zara Larsson débute la nouvelle année 2021 avec son tout nouveau single « TALK ABOUT LOVE » en duo Young Thug !

La popstar Suédoise aux multiples disques de platine Zara Larsson débute la nouvelle année 2021 avec un tout nouveau single intitulé « TALK ABOUT LOVE » et en featuring l’artiste hip-hop américain Young Thug !

https://i2.wp.com/www.indigomusic.com/wp-content/uploads/2021/01/Cardio-Workout-Playlist-YouTube-Thumbnail-2021-01-11T133535.491.jpg?w=900&ssl=1

Produit par Mike Sabath (Lizzo, Meghan Trainor, Jonas Brothers), ce nouveau single à l’énergie rageuse nous laisse entendre une Zara audacieuse qui clame : « I don’t wanna talk about love » sur les couplets mélodieux de Young Thug. Pour illustrer ce single, Zara s’est associée à Ryder Ripps pour réaliser un clip sensuel incluant des séquences de danse éblouissantes.

Zara Larsson – Talk About Love (Official Music Video) ft. Young Thug

« TALK ABOUT LOVE » ouvre un nouveau chapitre de la carrière de Zara Larsson et fait suite à son premier album « SO GOOD« . Stimulant, motivant, et profondément personnel, ce dernier est encore à ce jour le second album le plus streamé au monde sur Spotify pour une nouvelle artiste féminine.

D’ailleurs, la jeune femme de 23 ans vient d’annoncer la sortie de son prochaine album « POSTER GIRL » le 5 mars prochain !

L’ambition de Zara Larsson ne s’arrête pas là. Après avoir chanté devant le Comité du Prix Nobel en 2017 ou participé à des campagnes de sensibilisations œuvrant pour le Fonds mondial de lutte contre le SIDA, Zara c’est également produit dans les stades du monde en première partie d’Ed Sheeran, et a travaillé avec le groupe coréen BTS et le producteur guernésiais Mura Masa pour « A BRAND NEW DAY » ou avec le rappeur américain Ty Dolla $ign avec la chanson « SO GOOD« .

Issue de la génération Z (ndrl : génération des personnes nées entre 1997 et 2010), Zara Larsson maîtrise la magie de la musique pop sur le bout des doigts et parle sans filtre d’amour, de sexe, et des causes qu’elle défend.

Avec agence RISE UP