À la une,  Art & Culture,  Art & Culture,  Dj,  Événement,  Musique

« Waste It On Me » : Fruit d’une étonnante collaboration musicale entre Steve Aoki & BTS !

Le DJ et producteur américain d’origine nippone, Steve Aoki, continue de dévoiler les noms des artistes qui participent à son nouvel album « Neon Future III » prévu pour le 9 novembre prochain.

Après le rappeur Lil Yachty, le groupe pop AJR, les stars Latinos Daddy Yankee et Elvis Crespo et plus récemment le producteur Nicky Romero, c’est au tour du phénomène K-pop, BTS, de mettre son talent au profit des productions du californien.

Détenant le record de vues sur YouTube en 24h (45 millions) et avec deux concerts parisiens complets à l’Accor Hotels Arena, BTS continue de s’exporter et chante pour la première fois en anglais en s’associant à Steve Aoki sur ce titre.



[masterslider id= »121″]



« Waste It On Me » reprend les codes de la K-pop et se positionne comme un futur classique du genre. Le titre enchaine entre percussions électroniques et vocaux RnB, le tout sur une production à la frontière de la house et de la future bass.

Découvrez sans plus attendre la vidéo lyrics de ce véritable hit en puissance et dites-nous ce que vous en pensez ! : https://youtu.be/WP7duqy60h8

Avec agence Rise Up

Founder of infos-reportages • Videojournalist based in Paris •

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *