Ce vendredi 8 juin 2018 se déroulait le sixième dîner en blanc organisé par l’association Coup de Pouce Pousse dans le jardin des Missions Étrangères à Paris avec la participation de la chanteuse Ann-Shirley, demi-finaliste de The Voice France 2017.

Tout leur réussit ! Les anciens membres des Missions Étrangères de Paris (MEP), qui ont créé l’association « Coup de Pouce Pousse » en 2012, organisaient ce vendredi 8 juin 2018 leur sixième dîner en blanc.

Ces dîners de charité ont pour but de financer des actions humanitaires à destination d’enfants défavorisés au Vietnam. Elle compte aujourd’hui une quinzaine de volontaires.

Une artiste de marque est venue égayer le jardin des Missions Étrangères.


Au micro et accompagnée de son pianiste, la chanteuse Ann-Shirley Ngoussa, demi-finaliste de The Voice : la plus belle Voix saison 6 recrutée dans l’équipe de Matt Pokora, a repris des opus soul & hip hop lors du dîner en blanc. Ann-Shirley avait notamment chanté en direct du télé-crochet sur TF1 « Chained to The Rhythm » aux côtés de la chanteuse américaine Katy Perry, lors de sa demi-finale.

Ainsi, les deux musiciens présents ont su conquérir le public des MEP et de l’association Coup de Pouce Pousse, qui nous le rappelons, sont de plus en plus nombreux à participer aux dîners en blanc — 400 invités étaient présents cette année pour un dîner en blanc, fêté dans la joie et la bonne humeur.

Crédit photos Benjamin Rémon
Propos recueillis et image de couverture par Jonathan Tessier