Ce matin, un parterre de personnalités sportives et télé se sont donnés rendez-vous au Champ de Mars à Paris. Au programme, une foulée de 5 km à parcourir sous le regard attentif de la Tour Eiffel.

Dans le peloton, il ne fallait pas manquer Tony Estanguet (champion français du canoë monoplace slalom et co-président de l’organisation Paris 2024), Denis Brogniart (journaliste présentateur tv), Estelle Denis (animatrice tv), Emmeline NDongue (joueuse française de basket-ball), Malia Metella (nageuse française), Jean-Philippe Gatien (champion du monde et double médaillé olympique tennis de table) ou bien encore Laurence Fischer (championne du monde de karaté).

#ObjectifParis2024

Ce running a lancé la sortie officielle de l’application #ObjectifParis2024. Disponible à partir du 3 avril 2017, l’outil a pour vocation de recruter de nouveaux ambassadeurs #Paris2024.

« Tu pourras évaluer ton profil sportif, réaliser des défis motivants en fonction de ton niveau et partager tes résultats avec tes amis », selon un des organisateurs.

[masterslider id= »90″]

En lice avec Los Angeles, la ville hôte sera connue à partir du 13 septembre 2017.

Images: Paris 2024 © Jonathan Tessier
RT: comptes Twitter