Ce matin, un parterre de personnalités sportives et télé se sont donnés rendez-vous au Champ de Mars à Paris. Au programme, une foulée de 5 km à parcourir sous le regard attentif de la Tour Eiffel.

Dans le peloton, il ne fallait pas manquer Tony Estanguet (champion français du canoë monoplace slalom et co-président de l’organisation Paris 2024), Denis Brogniart (journaliste présentateur tv), Estelle Denis (animatrice tv), Emmeline NDongue (joueuse française de basket-ball), Malia Metella (nageuse française), Jean-Philippe Gatien (champion du monde et double médaillé olympique tennis de table) ou bien encore Laurence Fischer (championne du monde de karaté).

#ObjectifParis2024

Ce running a lancé la sortie officielle de l’application #ObjectifParis2024. Disponible à partir du 3 avril 2017, l’outil a pour vocation de recruter de nouveaux ambassadeurs #Paris2024.

« Tu pourras évaluer ton profil sportif, réaliser des défis motivants en fonction de ton niveau et partager tes résultats avec tes amis », selon un des organisateurs.


En lice avec Los Angeles, la ville hôte sera connue à partir du 13 septembre 2017.

Images: Paris 2024 © Jonathan Tessier
RT: comptes Twitter