Cap sur « Petite Flamme » le nouveau clip de STAIRS, sorti le mois dernier sur les réseaux sociaux !

Arrivé comme une bouffée de fraîcheur dans le paysage musical français, STAIRS, composé de Samuel et Lucille, qui ne sont autre que frère et sœur, s’est fait repérer il y a quelques années par les artistes qu’ils reprenaient en mashups sur YouTube.

C’est alors qu’en 2014, STAIRS est invité sur le plateau de l’émission « C À VOUS » sur France 5 pour chanter avec la diva LADY GAGA, qui les avait repéré en 2013. Par la suite, Maurane et Cher les félicitent, Belinda Carlisle les convie à son concert de Londres, et Gloria Trevi (star mexicaine aux 22 millions de disques vendus) les invite en première partie devant plus de 10 000 personnes

© STAIRS

Remarqués alors par les producteurs Richard Seff et Valéry Zeitoun, le duo commence à écrire ses propres chansons.

En 2020, Samuel et Lucille dévoilent « Assis dans la nuit », qui reçoit un excellent accueil (le titre a été joué sur plus de 50 radios Yacast : France bleue, NRJ, Alouette, Scoop, Hit West, Mona FM, coup de cœur Chérie FM…).

Fort de ce succès et du million de streams cumulés, STAIRS a alors affirmé son talent avec son premier EP éponyme sorti fin 2020.

Avec ses 5 titres originaux composés et écrits par le duo et une reprise étonnante de « Porque te vas », STAIRS nous dévoile son dernier clip sur YouTube avec le titre « Petite Flamme » !

Et puisque nous serons bientôt en vacances, le clip tombe à pic ! Et quand à l’écoute, il s’agit bien d’une réelle invitation au voyage et à l’évasion, car ce nouveau single est porté par un refrain irrésistible qui reste en tête de nombreuses heures

© STAIRS

Enfin, le clip du morceau, à travers lequel nous suivons une romance peu commune, nous fait passer par l’Italie, New-York, Amsterdam ou bien encore Londres !

Alors cliquer sans plus tarder sur le clip de STAIRS, mettez votre plus belle chemise de vacances et dites-nous ce que vous pensez !?