Sarah Lai est née et a grandi dans une famille traditionnelle chinoise de Hong Kong. Elle hérite de sa grande mère maternelle un gout exquis pour l’élégance et de sa mère le sens du devoir et la détermination. Elle crée la maison Sarah Lai en 2013.

Sa fascination pour la mode débute depuis son enfance en explorant la penderie de sa grand-mère – les tailleurs impeccables – les robes en soies colorées projetaient une aura de sophistication, de féminité, un raffinement intemporel qui l’ont vraiment marqués. Au même moment Sarah reçoit aussi des cours en peinture traditionnelle chinoise.

sarah-lai-2015-e1423460004285

«Lancer ma propre collection fut comme réaliser un rêve dont j’ignorais totalement l’existence»  — Sarah Lai.

Depuis la fin de ses études à la Cornell University de New York en 2005, Sarah poursuit une carrière en finance et travaillera ensuite dans de prestigieuses institutions financières tout en s’immergeant dans le monde de la mode. Etant une amoureuse de la finesse et de la délicatesse des vêtements, elle réussit difficilement à trouver des vêtements qui lui rappellent son amour du vintage et de la féminité dans un monde contemporain. Apres de courtes études à la Central Saint Martins de Londres suivi par un travail personnel de recherche et de dessins elle redécouvre son talent et développe sa première collection qui comblera ce vide. C’est de là que naîtra sa propre marque.

La maison Sarah Lai recherche à combiner cette allure pittoresque avec la liberté et la fonctionnalité de la garde-robe de la femme moderne. Encrées dans cette philosophie, les collections Sarah Lai sont créées spécifiquement pour une femme moderne et sophistiquée avec du «savoir-vivre» et une vision contemporaine du monde, tout en adoptant une grâce intemporelle et du raffinement.

La maison compte déja plusieurs parutions dans différents magazines internationaux de modes influents tels que Cosmopolitan Hong Kong , Marie claire Hong Kong, Elle Hong Kong ou encore More Magazine.

[masterslider id= »76″]

 

Dans une interview parut dans le magazine Wear Oh Where , la créatrice Sarah Lai confiera que sa marque est destinée à la femme moderne qui sait rester vraie, affirme son propre style et ses propres valeurs. Une femme confiante, qui sait reconnaître ses forces et ses faiblesses et qui désire être attirante ». Elle rajoutera que les clés du succes sont « la détermination, la passion et le travail« . Son conseil pour celles et ceux qui voudraient suivre leurs propres rêves, c’est de « penser différemment, trouver sa passion en cherchant en soi-même et rêver grand. Surtout ne pas avoir peur de demander de l’aide« .

Découvrez la nouvelle collection automne-hiver 2016 disponible actuellement sur le site web de la marque sarahlai.com et restez au courant de ses prochaines actualités en la suivant sur instagram.

Liens utiles:
Siteweb: Sarahlai.com
Facebook: @sarahlailabel
Instagram: @sarahlailabel
Weibo: weibo.com/saralailabel
Wechat QR code:
wechat-qr-code
Crédits photos: ©SarahLai label