L’année 2016 a été une année riche en interviews, de la mode à la musique en passant par la photographie; nous avons fait une sélection des 5 meilleurs interviews que nous avons réalisé l’année passée.

1. Elisabeth Hadida

Elisabeth Hadida, est acheteuse retail Europe pour la maison Balenciaga depuis six années. Son métier principal consiste à acheter les collections Homme et Femme (prêt-à-porter et accessoires) selon les points de vente en Europe. Elle nous raconte comment elle est tombée amoureuse de la mode et comment elle arrive à organiser sa vie privée et sa vie professionnelle.

2. Eugénie

Eugénie est une jeune chanteuse de 21 ans originaire de la région parisienne. Elle poste des vidéos de reprises sur son compte Facebook depuis quelques années à cotés de ses études. Propulsée par son talent et le nombre de fans qui ne cesse de croître elle décide de se mettre à la composition et écrit en français et en anglais. Elle travaille actuellement sur la préparation de son premier album.

3. Nan LU

Nan LU travaille en tant que formatrice en produits de luxe. Passionnée par l’art et la mode en générale. Elle nous fait partager les objectifs de sa formation, ses souvenirs de Paris et Londres, les goûts de sa clientèle de luxe ainsi que ses futurs projets.

4. Amélie Gonnon  Madison

Amélie est une jeune modèle basée à paris qui est passionnée par la mode l’art et la culture. Elle nous raconte comment se déroule ses séances de shootings, ses inspirations, les expositions artistiques qu’ elle visite et l’intérêt des réseaux sociaux pour exposer son travail.

5. Hélène Rigny

Hélène Rigny est une photographe française, qui vit actuellement à Berlin. Elle y a exposé du 1er au 30 novembre 2017 au mois OFF de la photographie dans la capitale allemande. L’ objectif de son art est de défendre l’essence de la photographie argentique, dont les caractéristiques et le processus la passionnent.