SEBASTIEN GUZIK aime le sport mais aussi la photographie et la mode. Reconnaissable à sa barbe imposante et son look sporty mais chic, il lui arrive aussi de se retrouver devant la caméra en tant que modèle. D’ailleurs c’est la photographie qui va vite lui donner envie de s’ intéresser un peu plus au monde de la mode.

C’est un passionné d’art et cela se voit dans son catalogue de photos qu’il poste régulièrement sur instagram. Il n’hésite pas à partager ses coups de cœur sur la mode, l’architecture et les coulisses de ses shootings photos. Il est souvent invité à divers événements tel que le défilé de la marque « On aura tout vu » lors de la dernière fashion week de Paris et la soirée de la sortie du dernier modèle NMD, organisée par Adidas à Paris.

blog

Sébastien compte déjà à son actif plusieurs collaborations avec des blogueuses connues telles que Emma BONNEAUD du blog « All I need is Clothes », Ornella et Fleur , Rosa Pel-Tat  ,  Elodie in Paris et bien d’autres. Il a aussi collaboré avec différents magazines de mode parisiens en ligne tel que Moss Magazine et Silver Magazine.

 

Retrouvez l’intégralité des photos de ses collaborations sur son compte instagram @Werattract et sur sa fanpage Sébastien Guzik Photographer.

Crédits photos: ©Sébastien Guzik