En ce moment tout leur réussit. Avec leur victoire au X-Factor UK en 2011, Perrie, Leigh-Anne, Jesy et Jade ont vendu plus de 12 millions de titres cumulés et ont réalisé la meilleure entrée au top albums US pour un groupe féminin, brisant ainsi le record de leurs grandes soeurs les Spice Girls.

Avec les beaux jours qui s’annoncent, rien de plus palpitant que d’aller se préparer à faire la fête, sans oublier de faire ses cheveux… N’est-ce pas Mesdames !

Suite à leur collaboration avec le chanteur américain Jason Derulo, le girls band a choisi la super star jamaïquaine Sean Paul avec qui elles ont édité un 3 minutes 56 aux sonorités ragga dancehall : clip à l’appui. D’ailleurs, le single est issu de leur album «Get Weird» dont la version deluxe est sortie le 6 novembre 2015.

Little Mix peut aujourd’hui compter sur sa fan base soit une immense communauté de 9,5 millions de fans sur Facebook dont 260 000 en France, 7,7 millions de followers sur Twitter et 31,3 millions de boucles d’après leur compte Vine, à ce jour.

Alors que «Get Weird» s’est vendu à plus de 500.000 exemplaires en Angleterre, une tournée mondiale, le «Get Weird Tour» a jusqu’ici comptabilisé 300.000 billets vendus.

Et c’est au Grand Rex à Paris, le 23 juin prochain que Little Mix posera ses bagages pour un concert qui s’annonce déjà COMPLET… En dix minutes seulement !

 

Découvrez sans plus tarder le tout dernier clip de Little Mix et dites-nous ce que vous en pensez !?

Par Jonathan Tessier avec Agence Rise Up
Images par Little Mix