En la présence de l’actrice française Audrey Tautou et de son P.D.G. Nicolas Houzé, les galeries Lafayette ont dévoilé le 8 novembre un sapin géant imaginé par le l’artiste lyonnais Lorenzo Papace spécialisé dans le travail du papier en volume, mais aussi réalisateur, directeur artistique et compositeur.

Dans une ambiance féerique mais minimaliste, les vitrines mettent en scène une famille d ‘ours polaire qui quitte son ancienne banquise fragilisée par la fonte des neiges et qui part à la recherche d ‘une banquise qui leur sera plus agréable pour passer l’hiver. Petit clin d’oeil au réchauffement climatique et aux conséquences qu’il a sur notre environnement.

Tous les week-end du 12 novembre au 18 décembre, un programme d’animations en magasin permettra aux visiteurs de participer à des ateliers créatifs collectifs (DIY, mode, design, digital, arts de la table…).

Alors n’attendez plus un instant et rendez vous en magasin pour acheter vos cadeaux de nöel ou sur le site web du magasin ( www.galerieslafayette.com ).

Infos pratiques:
Les Galeries Lafayette
40, boulevard Haussmann
75009 Paris 9
01 42 82 34 56
Horaires :
Galeries Lafayette Haussmann : 9h30-20h du lundi au samedi
Nocturne le jeudi jusqu’à 20h30
Lafayette Gourmet : 8h30-21h30 du lundi au samedi

[gmap-embed id= »11216″]

Crédits Photo: ©Lorenzo Papace