Harmony est une maison de prêt à porter basée à Paris fondée sur l’idée simple de proposer des collections créatives dans lesquelles on se sent bien, des collections pensées pour accompagner au quotidien les hommes et les femmes à la recherche de la modernité, de la simplicité et de l’élégance décontractée qui fait le charme des parisiens et des parisiennes.

Honnêteté, spontanéité, créativité et qualité sont les maîtres mot d’une maison où travaillent ensemble des amis partageant les mêmes valeurs et les mêmes passions.

[masterslider id= »77″]

 

« Je souhaite que mes collections, mes gammes de couleurs et les matières que j’utilise soient en harmonie et en accord. L’hymne d’ Harmony pourrait être Feeling Good de Nina Simone. — David Obadia »

Les pièces qui composent les collections sont coupées dans des matières nobles et naturelles et assemblées par les meilleurs façonniers d’Europe. Cette collection s’inspire de Paris, les parisiens et parisiennes à l’élégance naturelle et au je ne sais quoi de si particulier à la ville… Mais sans jamais en faire trop elle s’ inpire aussi de la fin des années 90 mais aussi de toute forme d’expression liée à la création: une peinture, un mouvement, une chanson. La femme Harmony est donc une femme parisienne, élégante sans jamais en faire trop… Active et déterminée.

Dans une récente interview pour le magazine de mode influent Vogue Paris le créateur, David OBADIA confie que la musique peut être une vraie source d’inspiration. Selon lui, les éléments visuels sont aussi importants que les éléments phoniques. D’ ailleurs en musique l’harmonie renvoie aux accords.

La totalité de la collection automne-hiver 2016 de la marque est disponible sur le site internet de la marque www.harmony-paris.com, où à l’adresse de sa boutique située dans le quartier du Marais à Paris.

Liens utiles: 
Boutique Harmony Paris:
1 rue Commines 75003 Paris – France
Téléphone +33 (0)1 42 74 49 13
Mardi-Samedi 11h30-19h30
Dimanche 13h30-19h30
Siteweb: www.harmony-paris.com
Facebook: @harmonyparis
Instagram:@harmony_paris