Cyrielle Gulacsy est une artiste, directrice artistique et illustratrice, basée à Paris. Elle dessine principalement en noir et blanc, au graphite ou à l’encre noir et puise son inspiration dans sa passion pour l’astrophysique et la science fiction, tout en mettant en valeur des objets véhiculant, pour elle, une importante charge émotionnelle.

L’univers à la fois surréaliste et onirique de ses compositions, est une porte ouverte vers notre inconscient. Chaque dessin est matière, chaque matière a son histoire, une énigme, que l’artiste laisse au spectateur le soin de déchiffrer.

[masterslider id= »89″]

«Notre esprit est un Rubik’s cube avec une seule face terminée et j’aime imaginer le reste.»
Cyrielle Gulacsy.

Cette exposition à l’HÔTEL GRAND AMOUR est une ode à la beauté des formes féminines mais aussi la représentation d’un idéal visuel, des plans intimes sur des courbes sensuelles. Elle nous invite à pénétrer dans un univers rempli d’obsessions, de fantasmes et dont le sens nous échappe.

Chaque image est la capture d’un instant, comme une collection de souvenirs où de désirs dévoilés à la vue de tous. Le spectateur devient voyeur des obsessions d’un autre pour mieux se rappeler que ses propres fantasmes ne sont pas si loin. Quand l’érotisme fait corps avec le rêve… il nous sort du sommeil.

En 2016, Cyrielle avait déjà eu l’honneur d’exposer au Ddessin Art Fair et à l’Espace Richelieux. Le 11 et 12 mars prochain seront donc l’occasion pour découvrir une exposition sensuelle et presque érotique, qui a déjà été sélectionnée par le Parisien.fr et Timeout.fr.

Prenez contact avec l’artiste en visitant sa page instagram et découvrez l’ensemble de ses travaux en vous rendant sur son site internet www.cyriellegulacsy.com.

Infos pratiques:
Samedi 11 mars de 10h à 20h
Dimanche 12 mars de 10h à 20h

HOTEL GRAND AMOUR
18 RUE DE LA FIDÉLITÉ
75010 – PARIS
Entée Gratuite
 
Crédit photo: ©Keffer