Le samedi 22 juillet dernier se déroulait au Welcome Bazar à Lagny l’élection de Mister France Seine-et-Marne organisé par Victor Dartinet et l’équipe d’infos-reportages sous la houlette de Sébastien Montémont,  délégué Ile-de-France du comité Mister France.

Retour en images :

[masterslider id= »100″]

 

Les 5 candidats (Alexandre Baé, masseur et scénariste, Yanis Bargoin, consultant média sociaux et influenceur, Christian Bende, boulanger et modèle, Mathieu Messias en service civique et fraîchement diplômé, a été élu premier dauphin et William Caron, ingénieur , également de Chelles, deuxième dauphin) ont ainsi défilé sur des musiques endiablées de DJ Maggouash, dansé sur les chorégraphies de Rime, Marc Vivian Geromegnace et Clara et répondu aux questions taquines de la présentatrice et comédienne Sarah Perriez.

Pour les juger : Sébastien Montémont, le délégué Ile-de-France du comité Mister France, Sélène Dolhem, Mademoiselle Ile-de-France 2016, le comédien Janieck Blanc, plus connu pour avoir été la voix française de Percy Weasley, un des personnages de la cultissime saga Harry Potter, et Laure Bagnaud réalisatrice.

Le public n’était pas en reste et pouvait également désigner par le biais des réseaux sociaux son candidat préféré.

Au terme d’une entracte au cours de laquelle le public avait la possibilité  prendre des photos avec l’ensemble des candidats grâce à la mise à disposition par la société Shootin’ Box d’un photomaton numérique, le jury a donné son verdict.

Roulement de tambours!

William Caron est élu deuxième dauphin et Mathieu Messias, premier dauphin.

Alexandre Baé remporte le titre de Mister France Seine-et-Marne 2017 et concourra ainsi à l’élection Mister France Ile-de-France à l’automne 2017.

Félicitations à lui et tous nos remerciements à tous ceux qui nous ont accompagné !

 

Evènement réalisé en partenariat avec : Plateau de terroirs de Chelles.
Kifsa, boisson naturelle à base d’hibiscus.

Photographe © Alexandre Legrand

Rédaction Florence Girardot